|

LES
COMMANDES "TGV" AU BORD DU PRECIPICE !


Photo du premier TGV Prototype, propulsion par Turbine à
gaz.
En 2014, les commandes TGV sont au
plus bas !
L'usine ALSTOM de Belfort ne fabrique plus de motrices
TGV !

LES
COMMANDES "TGV" PERDUES !


La commande pour le TGV CANADA
n'avait pas aboutie !

Le TGV TEXAS est abandonné en 1994 !

Pas de commande pour la CALIFORNIE !


ACELA aux USA, au DESIGN très influencé par le
"TGV" français !?

TGV Argentine, les finances n'ont pas suivies !

LES
REUSSITES !


L'une des dernières commandes : le
TGV pour le MAROC.

TGV Corée du SUD, une des premières exportations, avec
Thalys, Transmanche,
AVE Espagne ...

LES
PROJETS FUTURS !


Le Design lissé du "TGV
Nouvelle Génération".

Les commandes du TGV Futur restent virtuelles et en
attente !

PRODUCTION
ALSTOM !


Le dernier AGV en version prototype,
la SNCF n'en veut pas !

Seul un fournisseur italien privé
NTV a commandé le train AGV.

Le design est pourtant prêt pour
d'autres commandes ... !


UNE
REUSSITE !


TGV n° 4402 : avec un record du
monde de train contact Rail-Roue à 574,8 km/h.
RFF et SNCF ne voulaient pas dépasser les 600 km/h au
risque de détériorer
la voie, pourtant la puissance était là ! C'était
faisable !

La Rame TGV n° 4402 Paris Ost und
Sud Deutschland, s'est reconvertie en "TGV
Lyria"


Qui veut commander un TGV pour faire
tourner nos ateliers ALSTOM ?
L'économie mondiale, de plus en plus régressive, ne
permet pas d'envisager un avenir
positif, et ceci dans tous les domaines industriels !

|


|